L’organisation de mariage est assez compliquée pour les mariés, non seulement dans le budget, mais aussi sur les détails qu’on doit y mettre pour un mariage réussi. C’est en vous épargnant de ces complications que nous avons créé ce site. Dédié aux mariés qui veulent faire un mariage parfait avec une parfaite organisation, non seulement nous vous délivrons des conseils et astuces, mais participe efficacement dans l’organisation de votre mariage.
Un wedding planner par comme les autres
Nous sommes des experts dans l’organisation de mariage et ce qui nous différencie des autres, c’est que nous prenons en compte les détails et les besoins des mariés, sans oublier d’apporter nos conseils et expériences avec le maximum de personnalisation. Pour ce faire, nous mettons à leur disposition ce site en véritable guide. Non seulement vous allez découvrir des idées et des astuces, mais aussi les détails concernant l’organisation du mariage en général que ce soit civil ou religieux. Découvrez ici toutes les démarches concernant les organisations et différents types de contrat, les mariages à l’étranger, les PACS, mais aussi les mariages religieux selon les croyances des couples. Le plus intéressant, c’est que nous apportons nos savoir-faire pour les mariages mixtes en respectant les valeurs et convictions des couples et de leurs familles.
Des conseils gratuits et des prestations à moindres coûts
La majorité des conseils et astuces sont disponibles sur ce site, mais si vous avez d’autres questions, vous pouvez nous envoyer un mail pour plus d’informations. Des conseils sur la délimitation de vos budgets et financement de vos mariages, la liste des invités, le voyage de noces, les différentes listes de mariage. De même pour l’organisation d’un mariage original à petit prix que nous apportons une attention particulière. D’autre part, nous vous aidons sur le planning de l’organisation, dont l’annonce et les faireparts, une liste de prestataires partenaires pour les détails indispensables.
Des conseils sur la loi ; pour plus d'infos sur le article 63 du code civil